Rechercher
  • Dorothée Photographe

Une séance grossesse tout en douceur…

Coralie et Florent sont venus mardi dernier pour que je leur fasse une séance photo en studio. Coralie, enceinte de 7mois était impatiente de faire cette séance.Une séance qu'elle voulait douce et pleine d'amour. Nous avons vu ensemble au préalable ce qu'elle souhaitez.


Nous avons fait des photos sur fonds blanc, en couple, puis elle seule, dans ses vêtements puis dans des robes que je lui ai proposée. Nous sommes ensuite passé sur le fond noir, encore une fois en souple puis elle seule. et enfin nous avons essayé le fond bleu.


Plus tard nous nous sommes donné rendez vous chez elle pour une séance différente. Elle m'avait parlé de son envie de faire un bain de lait. Effectivement je n'en avais jamais fait mais l'idée m'a bien plu et j'ai donc voulu tenté. J'avais préparé tout ce qu'il fallait, robe en dentelle, fleurs et couronne de fleurs. Tout était propice à la douceur, la douceur d'une mère pour son enfant.

Une fois tout le décor installé dans la salle de bain, nous avons préparé l'eau et le lait du bain. Puis elle s'est glissée dans le bain et a suivi mes instructions pour la séance.


Je vous laisse donc découvrir le résultat de ces deux séances…

Et vous invite également à me suivre pour découvrir l'arrivée du petit Raphaël…




37 vues1 commentaire
  • Pinterest
  • Facebook Social Icon
  • Instagram Social Icon