Rechercher
  • Dorothée Photographe

Une mariée que l'on pourrait appeler Cendrillon

Mis à jour : 13 sept 2018

C'est le samedi 11 Août que le mariage d' Amandine & Benjamin a eu lieu. Amandine a sû faire pétiller les yeux de toutes les petites filles, dont ma petite Rose qui était présente également puisque nous étions invités en tant qu'amis de la mariée.


Après un moment privilégié au salon de coiffure avec ses collègues, amies et même demoiselles d'honneur, nous nous sommes rejoins pour l'habillage chez nos tourtereaux. Une fois la robe enfilée, en une fraction de seconde c'est un moment d' émotion qui a submergé Amandine et ses proches. Des sourires, puis des larmes ont inondées chaque visage.


Une fois devant l'hôtel de ville d' Amiens, c' est devant le regard plein d'admiration de Benjamin qu' Amandine a fait son arrivée.

Après la mairie à Amiens c'est à l'église que la cérémonie a continué avec les chanteurs de SommeTryo qui ont fait frissonné toute l'assemblée.

Puis s'en est suivit le cocktail (nous en avons profité pour faire quelques photos de couple dans le parc) et la soirée à la ferme de Hébécourt. Un repas réalisé par Duo Traiteur entrecoupé de surprises, d'animations, et d'une ouverture de bal extraordinaire (le marié a sû faire ses preuves).

Un vrai mariage princier, la robe, les tables, et surtout les yeux d'Amandine étincelaient… Une journée à leur image que je vous laisse découvrir par quelques photos…




54 vues
  • Pinterest
  • Facebook Social Icon
  • Instagram Social Icon