Rechercher
  • Dorothée Photographe

Noah fête ses 1 an

Noah va voir 1 an d'ici quelques jours et ses parents m'ont contactés pour que j'immortalise cette journée avec une séance Smash The Cake.

Comme d'habitude je leur demande s'ils aimeraient un décor ou des couleurs en particulier, seule indication: Noah aime les animaux. Me vient alors des idées de Jungle, Safari, serpent, singe, liane, foret, bref les idées fusent. Me voilà partit pour réaliser un décor 100% maison.


Mais qu'est-ce qu'une séance Smash The Cake?

C'est une séance anniversaire, en général pour le premier ou le deuxième anniversaire de l'enfant. Une séance en trois temps. Lors de la première partie on prend l'enfant dans le décor, la deuxième partie l'enfant avec son gâteau, et enfin la troisième partie l'enfant dans un bain.


Le jour J arrive, Noah est prêt, je les accueille tous les trois dans mon studio. Ils sont ravis du décor que je leur ai préparé. On installe Noah qui s'est fait tout beau pour l'occasion (il est même allé chez le coiffeur pour la première fois exprès pour la séance).

Noah commence à jouer avec les peluches, les bambous, se tient au tronc d'arbre que j'ai rapporté. Puis on amène le gâteau. Un joli gâteau à la crème tout vert, sur le thème de la jungle. Alors, aidé de sa maman il commence à mettre les mains dans le gâteau, puis s'appuie dessus pour se lever. Il goute, miam! Ses, mains, sa bouche, son torse… Il y a du gâteau partout.

Une fois que le gâteau a fait son effet, nous mettons Noah dans le bain moussant. Quelques bulles pour le mettre dans l'ambiance et la séance continue. Des sourires, des

éclats de rire, la séance prend fin dans cette bonne ambiance.


Je vous laisse découvrir les photos des 1 an de Noah!

5 vues
  • Pinterest
  • Facebook Social Icon
  • Instagram Social Icon