Rechercher
  • Dorothée Photographe

Marie & Antoine se sont dit Oui sous le regard de Léna

La journée a commencé avec Marie et ses proches à 10h chez le coiffeur. Sourires, larmes, éclats de joie,etc… Une merveilleuse journée qui commence pour ce clan de femmes.

J'ai ensuite rejoint Antoine pour son habillage. Un moment intime avec ses témoins qui ont su le détendre. Et heureusement parce que l'émotion était déjà là…

Retour ensuite chez la mariée pour son habillage à elle. Et vous le comprendrez avec les photos, les femmes dans cette famille ont un rôle important, de la mamie, à l'arrière petite fille, en passant par les tatas, la maman et les petites filles. Un moment privilégié donc que j'ai pu partager avec elles.

Direction Amiens pour la cérémonie à l'hôtel de ville. La foule a soulevée le coeur d'Antoine, mais ça n'est rien comparé à ce qu'il a ressenti lorsque sa bien-aimée est apparue au bras de son papa tout en tenant la main de leur petite Léna. Après un peu d'attente, ce qui est peu étonnant pour la ville et la période, nous sommes entrés dans la salle des mariages. Une salle pleine, une assemblée aux aguets pour entendre ce fameux Oui des mariés. Leurs larmes contagieuses ont faillit interrompre la lecture des articles.

Rendez-vous ensuite à l'église St Jacques pour une cérémonie toute en douceur. Les 6 témoins étaient présent pour les accompagner dans leur journée. Mais ce n'est pas sans compter sur Léna qui a apporté les alliances avec les yeux remplis d'amour pour ses parents. Et c'est sous une haie d'honneur de Pompier que les mariés sont sortis, les larmes aux yeux évidemment.

Puis s'en est suivit un cortège jusqu'à la ferme de Hébécourt où a eu lieu le vin d'honneur et la soirée. Après un tour paris les invités, nous nous sommes éclipsé tous les trois, nos mariés et moi-même, pour faire quelques photos que je vous laisserais découvrir ci-dessous. Marie & Antoine ont été plus que décontracté pour cette séance.

Dès que nous avons rejoins les invités nous avons commencé l'apéritif avec des photos avec la famille et les proches et avec de nombreux jeux pour les enfants.

la soirée a ensuite débuté, une centaine d'invité étaient présents pour nos amoureux. Repas, surprises, jarretière, danse, pièce montée, un mariage à leur image…




20 vues
  • Pinterest
  • Facebook Social Icon
  • Instagram Social Icon