Rechercher
  • Dorothée Photographe

Bonne Année 2019

Et voilà ,l'année 2018 s'est achevée. La fin d'année a été rude pour moi, les mini séances de Noël qui ont fait fureur, la babyproof party, des séances grossesse, et des rendez-vous pour les mariages de 2019.


Un petit retour sur 2018?

L'année a commencé tranquillement avec quelques séances photos en famille, souvent des bons cadeaux offerts lors des fêtes. Puis un premier concours et 4bambins sont venus me voir en mars pour essayer mes nouveaux fonds, rappelez-vous célestine, Eléana, Axel et Charles seront amusés avec pour certains les flamands roses, les moustaches, etc…S'est enchainé alors une grosse série de portraits d'enfants puis quelques bébé, entre autre Louis. Puis ce fut des couples qui sont venus dans mon studio, et même des demoiselles pour un enterrement de vie de jeune fille. En effet amélie et ses copines ont battus le record de nombre de personnes dans mon studio, les filles étaient venus à 9, et tout le monde est rentré.

La saison des mariage est arrivée, des sourires, des larmes et des je t'aime, des moments que j'adore surtout! La saison s'est achevé mi octobre avec Amélie et Mathieu.

Puis est revenu le temps des portraits, et bientôt l'hiver avec les séances de Noël. Cette année mon décor a eu énormément de succès, ce qui m'a vraiment donné encore plus confiance en moi et en ces mini séances. Je vous prépare un nouveau décor pour l'année prochaine qui sera au top.

L'année s'est finit avec des séances grossesse, et donc de jolies promesse pour 201



29 vues
  • Pinterest
  • Facebook Social Icon
  • Instagram Social Icon